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Notre 3ème Warbird : Juillet 2005

Si vous voulez avoir L'AVION de l'année,
c'est celui la qu'il vous faut. Magnifique reproduction de l'avion de
chasse italien aux livrées jaunes et noires Construction traditionnelle
bois, capot fibre, notice de montage détaillée avec photos.
Caractéristiques : Modèle 3 axes Possibilité de motorisation
éléctrique : KONTRONIK FUN500-27 réducté 3.7 en 16 éléments Testé
dans Modèle Magazine 602 |
Envergure
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1580 mm
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Surface alaire
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dm2
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Longueur
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mm
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Poids
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2600 gr
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Moteur
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classe .40 à .46 2T ou .50 à .64 4T ou électrique
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Radio
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4 voies
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Merci Gauthier ... je ne me lasse pas des passages raz de piste train rentré ... le pied. De plus, 6 mois de vol et rien n'a bougé ... montage nickel. C'est le Kit d'air loisir, le même fabricant que notre P51-D, mais je touve que la qualité de l'entoilage est supérieure, idem pour le bois. Gautier l'a équipé un Saito 72 avec électronique standard (1*S3003 + 4*S3003) ...+ 1 servo sp train rentrant alimenté par un second accu au cas ou le train viendrait à se bloquer au moment où il rentre (ainsi l'accu de réception n'est pas sollicité par le servo du train). Je n'ai changer qu'une chose après le travail de Gauthier : j'ai mis un cone alu gris ce qui m'a permis d'équilibré l'avion. L'attéro nécessite une certaine expérience car l'avion est très fin et arrive très vite... notre piste fait 70m et sans vent de face elle est vite mangée; il faut aussi soigner l'attéro du fait du train rentrant plus fragile que le fixe. A part ça : le pied : train rentré, bruit du saito 4 temps ... Hiiiiiiiiii Haaaaaaa
Janvier 2006


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